Sarah MESQUIDA

• Traitement énergétiques des allergies

• Infirmière Puéricultrice Naturopathe

 

1128 Bd Pierre Sauvaigo

06480 La Colle sur Loup

La Gaude

Traitement énergétique des allergies à Nice-Vence-Cagnes sur mer

Infirmière Puéricultrice depuis 2006 au sein de structures hospitalières au CHU de Nice, j’ai acquis une solide expérience dans les soins prodigués aux enfants, nourrissons et adolescents.

Fascinée par le monde du Vivant, j’ai développé mon sens critique, me conduisant à percevoir l’art du prendre soin de manière plus globale. Considérer l’Être Humain comme faisant partie intégrante d’un écosystème, m’a ouvert l’esprit sur l’importance d’une approche plus holistique de la médecine.

C’est ainsi que je me suis formée à des thérapies alternatives telles que la naturopathie et la méthode BBA® qui viennent compléter mes connaissances médicales. S’appuyer sur le terrain plus que sur le symptôme offre une autre vision du soin.

Je poursuis aujourd’hui mon parcours en suivant un Diplôme Universitaire de Phytothérapie et Aromathérapie, à la Faculté de Médecine de Nice.

Sensible et empathique, j’ai conscience de l’importance de considérer ces méthodes comme des ressources dans le processus de guérison et du bien-être émotionnel.

Prendre soin de soi et des autres s’appuie sur des notions plus larges que le corps et me permet aujourd’hui de vous proposer des séances fondées sur ces méthodes plus naturelles et davantage respectueuses du corps et de l’environnement.

Qu’est-ce que la méthode Bye-Bye Allergies®?:

“L’allergie est un état de sensibilité inhabituelle chez une personne par rapport à une ou plusieurs substances”. Elle cause un stress pour l’organisme, source de nombreuses pathologies actuelles.

La méthode BBA® est une technique naturelle d’élimination des allergies, des intolérances et autres sensibilités.

Complémentaire de l’allopathie, comme de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement quel qu’il soit.

Pour identifier le ou les allergènes en cause, la méthode recourt à un test de tonus musculaire issu de la kinésiologie. C’est un outil simple, efficace et non invasif. Traitement énergétique des allergies à Nice-Vence-Cagnes sur mer.

Le traitement consiste en la stimulation de points d’acupuncture par acupression uniquement (sans aiguilles), selon un protocole bien précis. La personne est en contact avec une fiole contenant de l’eau encodée par l’allergène en question.

Cette méthode de rééquilibration du terrain permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer de façon adéquate et durable toutes les substances de son environnement.

Traitement énergétique des allergies à Nice-Vence-Cagnes sur mer
Traitement énergétique des allergies à Nice-Vence-Cagnes sur mer

Tarifs :

1ère séance (1h30) – 80€

Séances suivantes (1h) – 50€

Traitement énergétique des allergies à Nice-Vence-Cagnes sur mer