Marie-Josée GAIMARD

Yoga La Colle sur Loup

• Professeur de Yoga (diplômée Yogakshemam)
Yogathérapie
• Musicothérapie énergétique (Frank NABET)
• Soins énergétiques

Mail : mjgaimard@icloud.com
Adresse : 21 Allée du Villaret – Les hauts de Vaugrenier
06270 Villeneuve Loubet

→ TARIF : 15 €

Yoga La Colle sur Loup

Pratiquant le yoga depuis l’âge de 18 ans dans un centre pour étudiants cette première rencontre avec Van lysbeth sera décisive pour mon avenir. En quête de réponses a mes questionnements, l’étude des textes Indiens m’ouvraient un chemin vers le sacré, le travail sur le corps et l’énergie qui y circule me poussèrent a chercher toujours plus loin l’origine de nos souffrances.

Une autre rencontre avec Alexandre Ruperti, l’astrologie et les nombres avec Georges Guilpin, m’ont ouverte vers l’exploration du potentiel physique et spirituel de l’être humain et c’est naturellement que je me suis engagée dans des écoles de développement personnel, dans lesquelles j’ai pu donner de multiples conférences.

Des soirées philosophiques avec Georges Colleuil, le référentiel de naissance, les cristaux, tout en assurant mon poste de responsable d’un centre de soins esthético corporel je continuais mon cheminement dans le yoga notamment avec la Bihar school et plus tard avec l’école Yogakshemam dont je suis diplômée.

C’est donc en 1981 que je décidais de me consacrer uniquement à ma passion et l’enseignement du yoga.

Le monde de l’énergie est arrivé a moi avec le Reiki et ma formation de «Maitre» en Reiki unitaire avec Gabriela Gomez.

Un long cheminement avec Jocelyne Fangain et la radiesthesie, un diplôme en Quantum Touch, hypnothérapeute, cherchant toujours des moyens permettant d’améliorer le bien-être, l’EFT et un diplôme de DMOKA® me donnèrent des outils supplémentaires.

Musico Thérapeute énergetique (école Franck Nabet) et la découverte de la puissance des sons complètent mon amour des sons primitifs.

Un chemin de connaissance, qui lorsque nous nous y engageons nous améne toujours un peu plus haut et nous fait prendre conscience de notre petitesse.

Et comme Brahma le disait à ses disciples :

« Nous cacherons la divinité au fond du cœur des hommes, car il la cherchera partout mais ne pensera pas à regarder dans son propre cœur »